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  • Raymonde Moulin, Le marché de l’art. Mondialisation et

    Référence électronique Daniel Jacobi, « Raymonde MOULIN, Le marché de l’art. Mondialisation et nouvelles technologies », Questions de communication [En ligne], 6 2004, mis en ligne le

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  • Le corps-oreille des musiques électroniques Cairnfo

    Lorsque l’intégralité du corps devient un tympan gigantesque, que l’onde sonore le fait vibrer, le corps devient oreille et offre une écoute absolue de la musique.

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  • Raymonde Moulin, L'artiste, l'institution et le marché - Persée

    1. Comme le note Raymonde Moulin dans son introduction vingt-cinq ans séparent ouvrage elle nous propose hui du travail précurseur elle avait consacré en 1967 au marché de la peinture

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  • L’influence du bouche à oreille électronique (eWOM) sur

    2024.11.7  Le bouche à oreille électronique s’est fortement développé ces dernières années surtout avec la multiplication de plateformes en ligne comme les réseaux sociaux.

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  • Le Marché de la peinture en France (1967) de Raymonde Moulin

    2017.3.16  Durée : 79 min. En France, ce que Wolfgang Lepenies appelle la troisième culture - ces sciences sociales coincées entre le littéraire et le scientifique - est

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  • L'influence du bouche à oreille électronique (eWOM) sur le

    2014.7.9  L'influence du bouche à oreille électronique (eWOM) sur le comportement du consommateur. Jihene Hanana Abdennadher. Published 9 July 2014. Sociology. Le bouche a

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  • Les conséquences du bouche-à-oreille électronique dans le

    2015.9.1  L’objectif de cette étude est de tester l’effet du bouche-à-oreille électronique sur l’image de marque de l’entreprise (banque), sur l’intention d’achat et sur l’attitude à l’égard de

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  • ‪Raymonde MOULIN, Le marché de l'art. Mondialisation et

    Raymonde Moulin fait partie du petit nombre de chercheurs qui ont contribué au renouveau des recherches sur la réception, avec une vision qui n’est ni angélique, ni désolée ou désespérée.

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  • Les conséquences du bouche-à-oreille électronique dans le

    2015.9.1  The purpose of the present article is to explore the electronic word-of-mouth e-WOM determinants in a mobile banking context such as e-service quality, e-satisfaction, e

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  • (PDF) Le bouche-à-oreille électronique (EWOM) dans les

    Cette présente étude cherche à examiner l’influence du bouche-à-oreille électronique (EWOM) sur l’intention d’achat dans le contexte des médias sociaux et ce à travers des déterminants qui...

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  • L’oreille électronique pour la santé de vos oreilles

    Un appareil auditif discret, placé directement dans le conduit auditif. L’appareil auditif mini-contour L’appareil auditif contour d’oreille ... L’oreille électronique, la technologie au service de l’audition . Les appareils auditifs électroniques se mettent au service de l’audition. Ils amplifient les sons et améliorent la ...

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  • Les conséquences du bouche-à-oreille électronique dans le

    2015.9.1  Le bouche-à-oreille électronique a des effets considérables sur l’image de marque et amène indirectement à l’intention d’achat. Ceci est justifié aussi par l’étude effectuée par Jalilvand et Samiei (2012). En effet, les auteurs affirment que le bouche-à-oreille électronique a un effet direct sur l’intention d’achat ...

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  • LE BOUCHE-À-OREILLE ÉLECTRONIQUE (EWOM) DANS

    LE BOUCHE-À-OREILLE ÉLECTRONIQUE (EWOM) DANS LES MÉDIAS SOCIAUX ET SON IMPACT SUR L’INTENTION D’ACHAT Rania Azeroual, Mohammed Qmichchou

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  • SOUND 2 PREMIUM : Oreille électronique numérique pour

    2024.10.4  / L’oreille électronique Sound 2 PREMIUM compense le bruit d’interférence des moulins adjacents. / La compensation de diaphonie est réglable entre 0 et 17%. / Un signal de 0 à 6 V (indépendant de la configuration du moniteur) est utilisé pour corriger l’indication de l’autre oreille. Ce signal est appelé CT OUT, une abréviation ...

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  • SUR L’ARTISTE, L’INSTITUTION ET LE MARCHÉ DE RAYMONDE MOULIN

    Le dessin : des galeries, un marché, 2015. Texte rédigé en 2015 à l'occasion du séminaire d'Agnès Callu à l'École des Chartes, publié avec l'ensemble des interventions en 2020 : "Épistémologie du dessin, concepts, lectures et interprétations (XIX-XXIe siècles)" Jacques André éditeur, Lyon, 2020 Lors de la séance du 6 novembre 2015, j'intervenais en compagnie de

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  • Le bouche-à-oreille comme outil de prescription en ligne :

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  • Sur L’Artiste, l’institution et le marché de Raymonde

    Sur L’Artiste, l’institution et le marché de Raymonde Moulin les années 1970. Forte d’une thèse remarquée sur Le Marché de la peinture en France (1967), R. Moulin a effectué toute sa carrière au CNRS, de 1957 jusqu’à sa retraite en 1992. De 1985 jusqu’à cette date, elle y

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  • L’influence du bouche à oreille électronique sur le

    L’objectif de notre recherche est d’identifier les caractéristiques des messages provenant du bouche à oreille électronique qui influencent le comportement. Ainsi, l’objectif premier est de proposer un modèle explicatif du rôle des caractéristiques des messages eWOM dans la décision du consommateur. ... (Moulin et Roux, 2008) : Le ...

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  • (PDF) Le pouvoir d’influence du « bouche-à-oreille électronique ...

    L’objectif de notre article est de mettre en avant l’influence du bouche-à-oreille électronique dans l’industrie du voyage, et plus spécifiquement dans le cas des structures d ...

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  • Meilleure protection auditive électronique à l'oreille en 2021

    3m Peltor TEP-200 bouchons d'oreille électronique Fournir à la fois la protection auditive et la communication. Le TEP-200 réduit le bruit autour de vous à 82 DBA. La fixation de la boucle de cou (vendue séparément) permet de recevoir des signaux audio sans fil

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  • SOUND 2 ADVANCED : Oreille électronique numérique pour

    2024.10.24  SOUND 2 ADVANCED est une oreille électronique numérique nouvelle génération. Cet indicateur de niveau de broyage est une solution sonore complète, plug play, dédiée à la mesure et au contrôle du débit d’alimentation des broyeurs à boulets.. Cette écoute numérique est un transducteur électro-acoustique unique aux fonctions avancées capable

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  • Le bouche-à-oreille électronique (EWOM) dans les médias

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  • Impact du bouche à oreille électronique sur le

    2023.8.28  F. SAYAH Impact du bouche à oreille électronique sur le comportement du consommateur : Cas du consommateur algérien 592 Le BAO “ est une communication orale d’individu à individu entre un ...

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  • Marketing de bouche-à-oreille : 10 conseils pour créer du

    2024.11.7  Examinons quelques conseils pratiques qui permettront à votre marque de commerce électronique de devenir le sujet de conversation de la ville ! ‍ 1. Offrez des expériences époustouflantes. Le marketing de bouche à oreille repose sur le fait d'offrir à vos clients des expériences exceptionnelles.

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    2024.8.2  Cette étude examine l'impact du bouche-à-oreille électronique (e-BAO) sur le comportement des consommateurs, et plus spécifiquement sur l'image de marque du produit et l'intention d'achat.

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    Résumé: Cette recherche s'intéresse à étudier l'impact de bouche à oreille électronique (e-BAO) sur le comportement du consommateur et plus précisément sur l'attitude envers le produit et l'intention d'achat. Après une brève revue de la littérature, une enquête a été réalisée auprès de 280 consommateurs qui ont été exposés à une communication de BAO électronique prenant ...

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    Reçu le:15/08/2022 Accepté le:13/10/2022 Résumé: Cette étude examine l'impact du bouche-à-oreille électronique (e-BAO) sur le comportement des consommateurs, et plus spécifiquement sur l ...

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  • Raymonde Moulin, Le marché de l’art. Mondialisation et

    Pour citer cet article Référence papier. Daniel Jacobi, « Raymonde M oulin, Le marché de l’art. Mondialisation et nouvelles technologies », Questions de communication, 6 2004, 390-392.. Référence électronique. Daniel Jacobi, « Raymonde M oulin, Le marché de l’art. Mondialisation et nouvelles technologies », Questions de communication [En ligne], 6 2004, mis en ligne le 24 ...

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